Une policiere oblige une femme à rester enfermée dans la voiture brûlante où elle y avait laissé son chien.

Tags

Une policière a décidé de donner une bonne leçon à une femme qui pendant qu’elle faisait ses courses avait laissé son chien longtemps dans sa voiture sous un soleil brûlant.

Nous avons tous entendu la maxime, « les chiens meurent dans les voitures chaudes », n’est-ce pas? Et nous savons tous que vous ne devriez jamais quitter un animal domestique ou un bébé à l’intérieur d’une voiture sans surveillance, surtout si c’est une journée chaude.

La déshydratation peut faire la différence, et beaucoup plus vite que vous ne le penseriez.

Les policiers en patrouille n’étaient pas d’humeur à laisser la femme s’échapper avec son comportement. La police a effectivement le pouvoir de briser une fenêtre pour  aider un animal piégé à l’intérieur d’une voiture. Ce n’était pas nécessaire cette fois car le propriétaire de la Nissan Sentra est revenu pendant que les flics étaient présents sur le terrain de stationnement du Wal-Mart.

L’un des policiers, était tellement indignée par son acte irresponsable qu’elle l’avait fait asseoir à l’intérieur de la voiture étouffante, surchauffée par le soleil. Avec les fenêtres et portes fermées, elle pouvait sentir exactement ce que c’était pour l’animal. Disons juste qu’elle a eu le temps de bien transpirer et de s’essouffler en pleine chaleur. C’était loin d’être confortable!

Embarrassée et mal à l’aise, la femme a accepté sa caution et est parti. J’espère qu’elle a une nouvelle perspective sur le fait de laisser des animaux dans des voitures chaudes !

Source : boredombash