Des Photos Incroyables De La Nature Qui Ne Sont PAS Retouchées

Tags

Depuis la découverte d’Adobe Photoshop, chaque image incroyable sur ​​internet est censé être faux. Meme une image grandiose a des centaines de commentaires hurlant « Faux! » ou « Photoshoppé! ».

Contrairement aux idées reçues, il ya des milliers de phénomènes de la nature qui ont l’air tellement incroyablement naturels, il serait en fait difficile de créer l’image vous-même.

Voici quelques-uns des photos les plus incroyables des phénomènes naturels qui ont l’air faux, mais sont totalement réel. Chacune et chacun de ces 15 photos incroyabless a aussi une explication scientifique.

1. Le Lac Kaindy est une forêt sous-marine au Kazakhstan ..

photos reel 1

 

Elle est située près de la ville d’Almaty, entièrement sous-marine et mesure plus de 400 mètres en longueur.

photos reel 2

 

2. De la foudre volcanique qui se produit parfois pendant les éruptions.

photos reel 3

 

Ce  phénomène qui est impressionnant et effrayant est aussi connu sous le nom « Orage Volcanique »

nature

 

3. Des bulles d’air gelés dans le lac Abraham

photos reel 4

 

Le lac artificiel est situé sur la rivière Saskatchewan Nord, dans l’ouest de l’Alberta, Canada. Lorsque les plantes au fond du lac libèrent de l’air, ces derinieres flottent vers la surface mais gèlent en raison des températures extrêmes du lac.

photos reel 5

 

4. Nuages ​​géants sur Beijing, en Chine.

photos reel 6

 

Ce nuage est appelé «cumulonimbus», ce genre de nuage est tres commun, mais l’évolution de la météo inhabituelle en Chine ce jour-là a causé le nuage a devenir vraiment GIGANTESQUE.

photos reel 7

 

5. Sources souterraines au Mexique; c’est le Cénote de Ik-Kil à Chichen Itza. Un «Cénote» est un grouffre totalement ou partiellement remplis d’une couche superficielle d’eau douce.

photos reel 8

 

6. Une grotte pleine de cristaux gigantesques au Mexique. La grotte mesure 290 mètres sous terre.

photos reel 9

 

7. Les rives incandescentes de la plage Vaadhoo dans les Maldives. L’incadescence de l’eau est causée par de la bioluminescence (Les planctons dans l’eau réagissent aux minéraux). Pas de flash de caméra nécessaire!

photos reel 10

 

8. Un desert de sel réfléchissants en Bolivie. Salar de Uyuni est le plus grand désert de sel du monde; la surface est entièrement recouverte de sel cristallisé, causant la surface à ressembler à un miroir.

photos reel 11

 

9. Piliers de lumière sur Moscou, Russie. Ils ressemblent à des aurores boréales, mais la lumière vient en fait des réflexions de cristaux de glace.

photos reel 12

 

10. La Fontaines d’eau de mer dans l’Oregon. Le Spouting Horn au Gouffre de Cook et la source de Thor sont des fontaines d’eau salée provenant de la marée océanique.

photos reel 13

 

11. The Wave (La vague) est une formation rocheuse de grès située près de la frontière de l’Arizona et l’Utah aux États-Unis. Elle est célèbre chez les randonneurs et les photographes pour ses formes ondulées.

photos reel 14

 

12. Arbres arc en ciel Eucalyptus.

 

A Kailua, Hawaii, vous pouvez trouver ces arbres remarquables ayant les plaques de leur écorce extérieure qui se perdent chaque année à des moments différents. Le résultat est une leur écorce arc-en-ciel!

photos reel 16

 

13. Des arbres complètement enfermer dans des cocons de toiles d’araignées.

photos reel 17

 

Pendant une terrible inondation au Pakistan, les araignées ont fui dans les arbres. Elles étaient là depuis si longtemps, qu’elles couvraient les arbres entièrement avec leurs toiles.

photos reel 18

 

14. Des cascades de sang … ou c’est ce qu’il semble! Du sang  qui tombe en Antarctique est un panaché riche en oxyde l’eau salée, ce qui provoque la coloration unique.

photos reel 19

Source