Ce Que Cette Jeune Fille De 7 Ans Dit A Sa Maman M’a Brisé Le Coeur

Tatum Raetz est passée au premier cycle en mai 2013 avec ses camarades de classe. Mais la différence avec elle par rapport aux autres enfants était qu’elle a dû celébrer sans son papa présent.

Daryl Raetz, un officier de police, a été tué dans l’exercice de ses fonctions 3 jours plutot. Il a été percuté par  par un homme qui conduisait une 4×4 et fuya la scène après l’incident mais a été arrêté.

Pendant au moins un bref instant, Tatum reçu durant l’obtention de son diplôme un grand réconfort de la part de dizaines d’amis policiers de son papa.

Ce qu’elle dit a sa maman a la fin est tellement profond et surtout vrai que mon coeur s’est brisé.

Ils se sont tous alignés pour la cérémonie. Ce fut un moment qu’elle et tout ceux qui l’entourent n’oublieront jamais.

fille policier dechu

 

Le coupable, Jesus Molina a été jugé coupable le 26 Septembre 2014 et fera 7 ans en prison.

fille policier dechu 2

 

Aujourd’hui, la femme du policier, Stephanie Raetz, en larmes s’est adressée au coupable, Molina agé de 24 ans dans tribunal au sujet de la perte qui a non seulement changé sa vie, mais celle de sa jeune fille, Tatum.

« De son comportement à sa facon de voir le monde , il y’a un rappel constant de son père qui n’est plus ici avec nous », dit-elle. « Ça me brise le cœur de le voir en elle. C’est un rappel constant de notre perte, un rappel constant de ce que vous nous avez arraché . »

Elle poursuit: « Comment est-ce qu’un enfant de 7 ans sait quelles questions poser a propos des actions de quelqu’un d’autre? » « Maman, pourquoi a t-il choisi de conduire et de tuer mon père? Pourquoi s’est-il enfui et n’est pas rester pour aider papa? Je pensais que nous étions censés aider les policiers parce qu’ils nous ont toujours aider. »

 

Tatum, Daryl et Stephanie Raetz quelques mois avant ce drame

fille policier dechu 3

Ce qui me désole surtout c’est que le coupable dit à la police qu’il avait bu et pris de la cocaïne quelques heures avant l’accident.

Source