Un homme avale une boîte de laxatifs, puis se colle le derrière avec de la colle extraforte pour voir s’il peut toujours faire ses besoins…

Débile, on n’a pas les mots pour qualifier cet individu dépourvu de sens, comme si les défis saugrenus en tous genres ne polluent pas assez la toile, voilà que certains en rajoutent.

Tous les jours des idées en tous genres mais souvent très stupides, pullulent sur le net dans le seul but de… Faire du buzz!

Certains n’hésitent pas à mettre la barre bien haute à chaque nouvelle expérience.

 

L’anecdote d’aujourd’hui dépasse la bêtise humaine, ici, ce jeune monsieur s’est demandé s’il pourrait aller aux toilettes après avoir avalé plusieurs laxatifs, l’anus collé à la superglue, et aspergé de poivre par son ami.

Qui est-ce qui est en mesure de dire ce qui pousse certaines personnes à avoir certains comportements? Le monde dans lequel nous vivons part totalement en sucette. On doit vraiment se poser des questions sur l’avenir de ce curieux personnage dépourvu de cerveau. En tout cas rien n’explique ce qui pousse les gens à s’infliger de tels supplices pour divertir internet. Surtout! ne faites pas çà à la maison !

Il avale une boîte de laxatifs et se colle l… par EspaceBuzz