Le papa d’Hector et Wallace se bat au nom de son refuge pour chiens sur “American ninja warrior”

Tags

The #k9ninja has Titan's full devoted attention. His 14 year old lab helps too.

A photo posted by LSquared (@mrsloganlife) on


En journée, Roo Yori séquence l’ADN au sein de la clinique Mayo afin d’aider les patients à trouver des réponses à leur problèmes de santé liés à la génétique.

La nuit – et parfois aussi en journée – Roo est un infatigable défenseur de chiens de refuge qui se fait appelé par un nom de super héros: K9 Ninja. Et à ce moment même, chers amis des canins, K9 Ninja a besoin de vous!

1

Roo et ses chiens sont médiatisés depuis maintenant un bon moment. Lui et Wallace le Pit Bull – un chien d’abri qui a presque perdu la vie en essayant de retrouver sa maison – est devenu célèbre en tant que l’équipe de championne de lancé de frisbee pour chien, à l’époque où les Pit Bulls n’étaient pas apréciés dans ce sport.

Ensemble, ils ont battu des records et levé les stéréotypes de race.

Roo et son épouse Clara ont ensuite adopté Hector, un ancien chien de combat de Michael Vick, dont le travail de haut niveau comme chien de thérapie et animal de compagnie a,une fois de plus, contribué à prouver que les Pit Bulls – et les chiens sauvés des combats organisés – sont capables et méritent des vies formidables.

2

Roo apporte maintenant sa passion dans les studios de l’émission télévisée très populaire aux États Unis, “American Ninja Warrior”. Dans ce “TV Show” à l’américaine, des athlètes extraordinaires abordent des parcours d’obstacles extrêmement difficiles (malheureusement sans cagoule ni katana, comme on aurait pu le croire avec le nom).

K9 Ninja afrontera les défis physiques les un après les autres en traversant le circuit, aussi impressionnant que les muscles des participants, pour chanter les vertues des chiens secourus et l’adoption d’animaux à une toute nouvelle et énorme audience.

Il parlera pour les chiens à chaque fois qu’il sera face à la caméra ( il a la chance de pouvoir parler et pas seulement grogner..), et il portera un t-shirt sur lequel est écrit un message simple et clair : “Adopt A Dog” (Adopte un chien). “L’opportunité est énorme” nous dit Roo.

3

des dizaines de milliers de candidats ont essayé de participer à l’émission. Mais Roo, qui vit au Minnesota et qui participe à Indianapolis, est tout juste un des 125 “ninjas” provenant de cette ville, sélectionnés à participer.

4

Alors, voici comment vous pouvez aider Roo à passer le message et montrer au monde à quel point il est magnifique d’adopter un chien; A vous il ne vous faudra aucune prouesse physique si ce n’est regarder American Ninja Warrior. Tweetez et utilisez d’autres médias sociaux pour montrer votre soutien, aussi, en utilisant le hashtags # k9ninja #adoptadog, et bien sûr #americanninjawarrior.

En d’autres termes, que NBC sache qu’il y a du monde derrière le K9 Ninja et sa mission pour aider les chiens sans abri à retrouver une maison.

5

Et soyez sport, laissez Roo savoir que vous êtes derrière l’équipe K9 Ninja. Joignez-vous à sa page Facebook, donnez lui un cri sur les médias sociaux – trouvez un moyen de lui faire savoir que vous aimez!

«Aidez-moi à garder la motivation pour aller aussi loin que je peux», dit-il. « Meilleur je serais plus j’aurais des chances d’être exposé, je le fais pour les chiens qui en ont besoin. Et je vais avoir besoin de toute l’aide que je peux obtenir pour passer à travers les obstacles fous qu’ils jettent sur nous « .

En parlant de chiens sans abri – nous nous demandions si les quatre chiens de Roo et son épouse Clara se battent aussi férocement que lui.
Roo dit que la compétition à laquelle il a participé avec Wallace a été un bon entrainement, il est maintenant habitué à faire de son mieux devant une foule de spectateurs.

La plupart du temps, nos amis canins sont une véritable source d’inspiration. Un travail dans lequel il excellent, comme nous pouvons voir chaque jour.

6