La vidéo de 5 garçons brûlant 3 chiots à mort a causé l’indignation publique

Tags

– Une vidéo montrant cinq garçons qui torturent et brûlent à mort trois chiots a causé l’indignation publique

– La vidéo montre les cris perçants de chiots qui essayent de sortir des flammes, mais ils sont repoussés en arrière par les garçons avec des bâtons

– Les cinq garçons ont été arrêtés par la police

 

Les garçons ont aussi décidé de filmer leur cruauté et de partager la vidéo sur les réseaux sociaux. Tous les cinq ont été arrêtés par la police mais ils pourront être libérés s’ils payent l’amende.

3 chiots Photo Hyderabad

Les rapports indiquent que l’incident a eu lieu dans un cimetière le 16 juillet dans Hyderabad, en Inde. Selon les sections 428 et 429 de Code pénal indien, il est illégal de causer une blessure à n’importe quel animal. Malgré ces lois, beaucoup de personnes commettant des abus sur les animaux ont pu éviter des pénalités lourdes pour leurs crimes.

Juste il y a un mois, une vidéo a été partagée en ligne qui montre deux étudiants indiens tuant un chien en le jetant du toit. Cette vidéo d’atrocité aussi est devenue virale et a causé l’indignation dans le monde entier.

Les deux étudiants impliqués dans le crime ont été arrêtés, mais rapidement remis en liberté par les autorités. Les groupes de défense des animaux ont appelé le gouvernement à mettre en oeuvre des mesures plus strictes et des punitions plus dures pour les contrevenants de la loi.

La hausse croissante de la cruauté animale parmi les jeunes en Inde a alarmé le public. Beaucoup de parents ont déjà appelé à mettre un accent sur l’humanité dans l’enseignement, la compassion et l’empathie dans les écoles. Les leçons à l’école qui font la promotion de l’importance de la vie animale et la protection des animaux, particulièrement des animaux de compagnie, ont été aussi accentués par les citoyens concernés en Inde.

LA VIDEO: ATTENTION AMES SENSIBLES S’ABSTENIR.

En Mars de cette année, une femme à Bengaluru avait tué huit chiots en les jetant sur un rocher pour enseigner a la mère (des petits) «une leçon». Et la «leçon» a été donné parce que la mère des chiots avait simplement donné naissance dans un drain à côté de sa maison.

Juste un jour avant cela, un homme avait été filmé par une caméra poignardant brutalement trois chiens errants et tuant un chiot à l’extérieur de la station de métro Green Park, dans le sud de Delhi.

En Juillet 2015, un homme avait torturé un chien enle  tourbillonnant autouren tenant ses jambes, puis le fracassant sur une voiture garée à Delhi.

Les lois contre la cruauté animale en Inde ne deviennent pas strictes, il est peu probable qu’il y aurait tout arrêt de ces crimes odieux. Il est plus que temps que leur gouvernement acte et rapidement.

PARTAGEZ cet article pour dénoncer les cruautés envers les animaux et montrer votre indignation !

 Source: Indiantimes