Cette femme cruelle fourre un oiseau dans la gorge de son chien en utilisant une tringle à rideau en métal. Regardez !

C’est souvent le cas lorsque quelqu’un abuse d’un membre de sa famille, leurs animaux de compagnie sont les prochains sur la liste.

Ces histoires horribles peuvent mettre en évidence leurs actes, mais cela prendra un bon moment avant que leurs victimes se remettent de ces événements traumatiques.

Une femme de 26 ans se retrouve maintenant devant un juge pour l’abus de sa fille, pour avoir gravement blessé son chien, et aussi pour la mort d’un perroquet.

Les voisins concernés ont appelé la police et quand ces derniers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé des bleus sur la jeune fille. Elle avait été battue à plusieurs reprises avec un bâton, et comme cela ne lui suffisait pas, elle a alors tourné son attention vers son chien.

Elle a saisi le perroquet qui était assis paisiblement dans sa cage et l’a fourré dans la gorge du chien. Et pour finir, elle a utilisé une tringle à rideau pour le farcir encore plus profond. Malheureusement, le chien n’a pas survécu, et la femme a enveloppé le corps sans vie du chien dans les rideaux pour le jeter dans une benne à ordures.

Soutenez s’il vous plaît cette campagne pour que justice soit rendue aux victimes de cette femme et qu’elle soit poursuivie dans toute les mesure de la loi.

PARTAGEZ s’il vous plaît cette histoire avec vos amis.

folle 2