Son Copain Pète Un Câble Et L’enflamme, Ce Qu’il Lui Arrive Est Un Véritable Enfer !

Judy Malinowski est une jeune femme agée de 33 ans et originaire d’Ohio, aux Etats Unis. Elle est aussi maman de deux jeunes filles âgées de 9 et 11 ans.

Ce qu’il lui arrivée est indescriptible !

L’année passée, En août 2015, son ex-petit copain Michael Slager l’a arrosée d’essence pour ensuite mettre le feu sur elle.

La jeune femme, brûlée à plus de 80 % de son corps, a passée 1 an et 5 mois à l’hôpital.

Elle a perdu 2 doigts et ses oreilles à cause de ce tragique événement.

a

 

Michael Slager a été reconnu coupable et devra passer les 11 prochaines années en prison ferme.

b

Cette scène tragique est survenu la nuit du 2 août 2015 pas loin d’une station d’essence. Judy mentionne que le regard de Slager était le « véritable regard du mal ».

De son côté, l’accusé a essayé de se défendre en disant qu’il avait seulement voulu allumer sa cigarette. une déclaration très vite rejetée par la juge.

L’état de santé de la pauvre Judy est toujours critique : elle respire avec l’aide d’un ventilateur, elle ne peut plus marcher et ne peut parler qu’à voix basse.

Elle a toujours de nombreuses plaies ouvertes qui ne peuvent pas être greffées puisqu’il est impossible pour elle de s’étendre sur son ventre.

c

Une 52e chirurgie aura lieu cette semaine et Judy a declarée qu’aucun être humain ne mérite de souffrir comme elle souffre.

Selon elle et sa mère, la sentence qu’a reçu Michael Slager est insuffisante.

Les chances de survie de Judy Malinowski sont toujours très minces.