Défiguré par une cigarette électronique qui lui explose en pleine face

Le vapotage, un phénomène de mode assez controversé tend à s’essouffler et cette terrible histoire va peut-être dissuader encore plus de Français qui pensaient préserver leur santé en évitant la cigarette classique.

Andrew Hall, un père de trois enfants, a perdu 7 dents et a été brûlé au visage au second degré, à cause d’une cigarette électronique qui lui a explosé à la figure.

Des morceaux de plastique et de métal ont également été extirpés des gencives du jeune homme.

Comme quoi vapoter peut aussi être extrêmement dangereux !

L’Américain qui se préparait pour aller au travail, vapotait tranquillement dans sa salle de bain lorsque le drame a eu lieu.

Il prétend que la batterie était placée correctement dans l’appareil et qu’il a toujours respecté les conseils d’entretien, de stockage et d’utilisation.

Malgré ces précautions, elle lui a explosé en pleine face.

Le jeune homme âgé de 30 ans a également photographié sa salle de bain, où l’explosion a laissé des traces de fumée sur les murs pour convaincre les plus sceptiques.

Une des photos les plus impressionnantes est celle qui montre son lavabo brisé en morceau à cause de l’explosion et des traces de sang sont visibles un peu partout.

L’histoire d’Andrew est un exemple du danger potentiel de la cigarette électronique et un avertissement clair pour les consommateurs!