Un chiot se fait piquer par des milliers d’abeilles et est laissé à l’abandon par ses propriétaires

Tags

Rencontrez Stinger, un croisé pit-bull sourds-nés qui a été piqué par des milliers d’abeilles après avoir pénétré un terrain dangereux.

Le chien a fait une très mauvaise réaction aux piqûres et a été immédiatement emmené chez le vétérinaire.

Malheureusement, c’est la dernière fois que Stinger verra sa famille. Ces horribles personnes l’ont abandonné à la clinique la minute de son arrivé.

C’est alors que Carri Shipaila, fondatrice de l’organisation de sauvetage LuvnPupz, est intervenue. Elle a appris que Stinger souffrait également d’une insuffisance pondérale grave et de la gale, une maladie cutanée très contagieuse.

Des jours passent à l’abri de LuvnPupz avec Stinger dans beaucoup de douleur. Il s’est avéré que le chien a également une maladie auto-immune appelée Pemphigus, et a besoin de médicaments quotidiens pour le reste de sa vie.

Cependant, le chiot n’a pas abandonné: «Stinger est un chien étonnant. Il se lie d’amour avec toutes les personnes qu’il rencontre. Il est l’image parfaite que les gens devraient avoir de sa race; Doux, drôle et plein de vie », a déclaré Shipaila.

Heureusement, le chien a trouvé une âme sensible à ses calins et prête à lui rendre l’amour qu’il donne aux personnes qu’il rencontre. Ses factures médicales sont toujours payées par LuvnPupz, donc si vous voulez aider ce garçon doux, vous pouvez faire un don en suivant le lien ci-dessous.

Rencontrez Stinger, un croisé pit-bull sourds-nés qui a été piqué par des milliers d’abeilles

Le chien a fait une très mauvaise réaction aux piqûres et a été immédiatement emmené chez le vétérinaire.

 

Malheureusement, c’est la dernière fois que Stinger verra sa famille

 

C’est alors que Carri Shipaila, fondatrice de l’organisation de sauvetage LuvnPupz, est intervenue

 

Elle a appris que Stinger souffrait également d’une insuffisance pondérale grave et de la gale, une maladie cutanée très contagieuse.

 

Des jours passent à l’abri de LuvnPupz avec Stinger dans beaucoup de douleur.

 

Il s’est avéré que le chien a également une maladie auto-immune appelée Pemphigus, et a besoin de médicaments quotidiens pour le reste de sa vie.

 

Cependant, le chiot n’a pas abandonné: «Stinger est un chien étonnant. Il se lie d’amour avec toutes les personnes qu’il rencontre. »

 

Il est l’image parfaite que les gens devraient avoir de sa race; Doux, drôle et plein de vie »

 

Heureusement, le chien a trouvé une âme sensible à ses calins et prête à lui rendre l’amour qu’il donne aux personnes qu’il rencontre.

 

Ses factures médicales sont toujours payées par LuvnPupz, donc si vous voulez aider ce garçon doux, vous pouvez faire un don

 

Regardez la vidéo ci-dessous: