Cette adorable petite fille explique à sa mère pourquoi elle ne mangera plus jamais d’animaux

Tags

Partout dans le monde les personnes deviennent végétariennes pour des raisons différentes. Que ce soit à cause de votre santé ou votre amour pour les animaux, le choix est finalement le vôtre. Et cette petite fille est prête à faire ce choix.

Mes parents m’ont dit que quand j’étais enfant j’avais l’habitude de dire aux gens la même chose, mais je disais aussi que les nuggets de poulet du McDonald ne comptent pas parce que quelqu’un m’a dit que ce n’est pas du vrai poulet…

Disons que j’ai eu un certain engagement pour la cause, bien que ce soit un peu confus dans ma tête.

En revanche je crois que cette adorable petite fille va se tenir à sa décision. Elle pourrait même me convaincre de la rejoindre. Elle dit à sa mère qu’elle est prête à manger tout ce qu’elle mettra sur la table, excepté un animal.

Dans ses explications adorables, quelle que soit votre position sur la question, vous ne pouvez que comprendre son raisonnement.

Je soutiens les végétariens mais aussi les mangeurs de viande, mais si vous regardez cette vidéo vous allez tomber en amour avec ses gros yeux de chien battu et son raisonnement tout mignon !

Je me demande si elle sait qu’il y a tout une population qui ressent la même chose qu’elle ! Je serais curieuse de voir ce qu’elle a à dire au sujet de cette vidéo dans quelques années. Je sais que sa mère a enregistré cette vidéo !

Partagez la vidéo de cette petite et adorable végétarienne avec vos amis et votre famille !