Ce Bébé Est Né Avec De Nombreux Problèmes Au Cœur. Ce Chat, Toujours À Ses Côtés L’aide À Survivre.

Tags ,

Certains disent que les animaux ont un second sens… ils savent quand quelqu’un a besoin de compagnie et de soins.

Dans ce cas, ce remarquable chat a décidé de devenir le frère félin d’un bébé qui souffre de défaillance cardiaque.

Siggy (à droite) a rencontré bébé Isaac (à gauche) lorsque ce dernier est né un peu trop cuit – il a passé 13 jours de plus dans l’utérus en raison de problèmes de santé.

1

 

Sa mère, Kirsty Jai Skelton, explique : « Quand nous sommes rentrés le soir même, il a rencontré Siggy pour la première fois », elle ajoute « Siggy le renifla, se frotta la tête et s’est endormi à côté de nous ».

2

« Isaac s’est avéré être gravement malade avec de multiples problèmes cardiaques (il vient d’avoir sa première chirurgie à cœur ouvert à l’âge de 12 semaines) et je pense que Siggy le savait parce qu’il dormait dans le berceau d’Isaac à chaque fois qu’il était dedans, comme s’il devait le surveiller ».

3

Siggy est devenu très protecteur. Il ronronnait constamment et ne le quittait jamais. Certaines études montrent que lorsque le chat ronronne il propage des ondes à une fréquence propice à la guérison physique – peut-être que Siggy faisait de son mieux pour guérir Isaac !

4

Aujourd’hui, Isaac se bat encore pour manger correctement. Mais Il n’est plus à l’hôpital, et grandi comme un bébé normal. « Il me rend si fière, il a toujours été le plus heureux des bébés, le plus affectueux. Il ne se laisse jamais abattre ! », A déclaré Kristy.

5

6

Regardez comme Isaac est accroché à son frère tel un pot de colle ! Ils passent leur temps dans le berceau, et les perspectives semblent très bonnes. Ils savent qu’ils resteront les meilleurs amis pour toujours ! Parfois, le médecin ne recommande que les câlins.

7